Aller au contenu principal

Description

Cède, pour départ en retraite, fonds de commerce de Bar situé au faubourg de la commune de Saint-Mihiel, sur la place Ligier Richier. Ville moyenne, assez touristique, Saint-Mihiel compte de nombreux commerces et services, et l’association des commerçants, extrêmement dynamique pour le département, propose un calendrier annuel très riche d’animations commerciales et événementielles.

Cet établissement est tenu par une gérante seule dans la plus grande autonomie et sera idéal pour un premier projet (personne seule, couple ou duo d’associés) sans investissements nécessaires, avec une clientèle fidèle et une belle terrasse aménagée côté rue passante. Sur cette place, une boulangerie et un restaurant complètent l’activité économique. 

L’entreprise, de dix ans d’ancienneté, a fait ses preuves malgré le Covid et a su conserver son niveau d’activité. Totalement indépendante de tout engagement ou contrat (fournisseurs) et sans salariés. Licence IV. Aucun investissement à prévoir. Bail 3-6-9. Surface de 73m² accueillant 30 places assises à l’intérieur et 20 places à l’extérieur (terrasse). Loyer charges comprises (eau et chauffage gaz) : 880 euros mensuels. 

 

Possibilités de développement : 

  • Etendre les horaires
  • Mettre en place des événements, animations, soirées
  • Eventuellement de la petite restauration (cuisine non équipée au fond du local) 


Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Hôtels, cafés, restaurants
  • Nature de la vente : Fonds de commerce


Contact

Chloé TRONTIN - 07 64 86 64 05

author-photo